Comment prendre de la hauteur de vue ? Et donner plus de sens à l'action ?

L’innovation est le meilleur atout pour développer des avantages concurrentiels. Pour se réinventer, votre entreprise doit imaginer non seulement ses produits de demain, mais aussi son modèle économique, l’expérience offerte à ses clients, la façon dont elle travaille avec ses employés et ses fournisseurs.

Pour quel positionnement et surtout quel modèle opérationnel décliner ?

La croissance obtenue par la plupart des entreprises aujourd’hui est sous-optimale : elle résulte d’actions souvent peu alignées entre elles, voire même en concurrence interne vis-à-vis des clients.

Les investissements ne sont pas toujours focalisés sur les leviers à plus fort impact, car ils sont reconduits de budget en budget, sans questionner en profondeur les pratiques, les modèles et les SI historiques. 

Face aux mutations de son environnement et dans son secteur, votre entreprise est-elle suffisamment ouverte sur son écosystème, peut-elle encaisser le choc de la concurrence ? Votre offre est-elle portée à tous les niveaux de l'organisation, donnant son sens à l'action de chacun au quotidien ?

Ensemble nous identifions votre proposition de valeur

  • Identification et priorisation de votre offre de service,
  • Définition du modèle opérationnel et de la trajectoire pour atteindre les objectifs,
  • Mise en place des feuilles de routes de la transformation,
  • Conception des jalons clés et des tableaux de bords.

Avec vous, nous mettons en œuvre les leviers pour faire évoluer votre cœur de métier et développer votre performance.