Nos consultants témoignent de leur expérience ISlean consulting.

Si vous voulez nous suivre et rejoindre la communauté sur linkedin.


 

« Après une expérience entrepreneuriale de plusieurs années, j’ai choisi de rejoindre ISlean consulting en 2013. J’ai été séduit par la vision de l’entreprise portée par les associés et partagée par les consultants et intéressé par la dualité entre le conseil aux DSI et aux dirigeants d’entreprise. J’apprécie l’environnement de travail du cabinet qui favorise la prise d’initiative des consultants. ISlean est une organisation holomorphe, nous sommes tous, associés ou consultants, en charge du développement du cabinet et chacun est garant de l’image du cabinet. »

Nicolas M., senior consultant, diplômé de SupOptique et entrepreneur

 

« Lorsque j'ai découvert ISlean consulting, j'ai d'abord été intéressée par l'application du lean management dans le domaine de l'informatique et par la structure du cabinet. Aujourd'hui, après plus d'un an, ISlean c'est : une montée en compétence rapide grâce aux interactions directes avec les associés, une capacité d'adaptation sans cesse développée, une exigence et une valorisation du travail bien fait, l'écoute et la satisfaction client placées au coeur de l'activité, de l'importance accordée à chaque individu et de beaux moments de convivialité au sein du cabinet. »

Laurène G., consultante, double cursus Grenoble Ecole de Management, Ingénieur EFREI

 

« C’est le naturel des contacts indépendamment du rang, la diversité d'intervention, le fonctionnement au forfait et l'atmosphère de partage qui m’ont donné envie d’intégrer ISlean consulting. La culture d’entreprise pourrait être résumée ainsi : souci apporté au développement du consultant et une recherche constante de recul et de vision globale. »

Guillaume F., senior consultant, diplômé de MINES Paristech

 

« ISlean consulting est un cabinet de conseil en stratégie à la fois très structuré et très humain. La taille de la structure permet une rapide montée en compétence des consultants. J’apprécie le mode de travail collaboratif où le point de vue de chacun est pris en compte et respecté, quel que soit le grade. »

Arnaud B., senior consultant, diplômé de l’ESSCA