L’IT essentiel à la compétitivité et à la croissance

Bertrand Lemaire nous livre dans le monde informatique les premiers éléments de l’enquête Gartner/Forbes sur les priorités des dirigeants d’entreprises.

« Les membres des conseils d’administration mettent en avant de leurs priorités les relations client, les compétences coeur-de-métier et l’acquisition d’avantages compétitifs » indique la deuxième enquête annuelle menée par le Cabinet Gartner et Forbes auprès de ces responsables. Pour atteindre ces objectifs et bénéficier d’améliorations de compétitivité, la moitié des administrateurs placent les technologies de l’information (IT) au sommet des priorités en investissements.

Selon cette enquête, l’investissement en IT est considéré comme essentiel à la compétitivité et à la croissance voire à la survie des entreprises. L’importance de l’IT devrait encore s’accroître dans les années à venir selon les trois-quarts des répondants. (…)

Source : http://www.lemondeinformatique.fr/actualites/lire-l-it-un-investissement-prioritaire-pour-les-dirigeants-49868.html


Leave A Comment